Partenaires Culturels et Institutionnels

 

Partenaires Culturels et Institutionnels

Dans le Centre d’art de Lens, la Fondation Opale propose d’explorer l’art contemporain selon des thèmes universels développés lors d’expositions temporaires, ainsi que des conférences, ateliers et rencontres avec des artistes.

 

Furtif et rare, l’INSTANT LYRIQUE est un luxe. Celui qui permet de frôler les étoiles, de les écouter, de les approcher lors de récitals intimes et uniques des grands artistes du chant international.

La Fondation Bernard et Caroline de Watteville a créé cet espace culturel dans le but d’y présenter ses propres collections et de permettre à d’autres personnes d’exposer leurs collections privées, composées d’objets d’art ou de sculptures autour de thèmes variés et originaux.

L’objectif de DreamAgo est d’aider les scénaristes à développer leur travail et à établir les contacts dont ils ont besoin grâce à notre réseau mondial de professionnels de l’industrie cinématographique afin de transformer leurs scénarios en films.

Valais Films travaille à la structuration des conditions professionnelles dans le Canton et représente les intérêts de ses membres auprès des autorités, des médias et du grand public.

 

L’Association Montarsolo a pour but, en Suisse, de diffuser la culture italienne par des films de très haut niveau artistique.